les ombres de tiamat Index du Forum
 
 
 
les ombres de tiamat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte " Les Ombres de Tiamat "

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les ombres de tiamat Index du Forum -> Recrutement -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babykilleur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:47 (2014)    Sujet du message: Charte " Les Ombres de Tiamat " Répondre en citant

Introduction

Comme pour toute association d'individus aux personnalités variées, rien ne fonctionne bien si tout le monde ne se soumet pas à certain nombre de règles essentielles. J'insiste sur le fait que nul n'est au-dessus de la loi, ni les membres, ni les officiers, ni le maître de Légion. Il est bon aussi de rappeler que tout joueur de Aion est soumis aux chartes établies par Gameorge, que nul n'est censé ignorer. Nos règles sont les suivantes: 


◦Respect avant tout

Une guilde dont le mot d'ordre est "Respecte, et tu le seras". Le respect c'est comme la multiplication des pains, plus on en donne plus on en reçoit. Nous sommes des gens civilisés, prouvons-nous les uns les autres que ce n'est pas parce qu'on est cachés derrière des pseudos qu'on va pour autant devenir des bêtes sauvages incapables de vie en société. 


◦Bonne humeur, courtoisie, politesse

Aion est un jeu pour se détendre et s'amuser. La détente et l'amusement ne sont pas possibles dans une atmosphère tendue où les insultent volent de partout à la moindre occasion. C'est triste de voir qu'on doit rappeler aux joueurs qu'un minimum de courtoisie ouvre bien des portes, mais puisqu'il faut le faire faisons-le. Nous voulons progresser ensemble en nous amusant, les rageux, les insultants, les complexés qui passent leur temps à railler et rabaisser tout ce qui passe, les vulgaires systématiques... énervent tout le monde et nuisent à l'ambiance générale, si vous êtes comme cela passez votre chemin, sinon bienvenue chez nous.


◦La guilde d'abord

Il est tout à fait compréhensible qu'on veuille faire avancer son propre personnage et se dire que le temps qu'on passe à aider on ne le passe pas à avancer. C'est un peu le revers de la médaille des MMORPG: la progression est lente et fastidieuse. Ceci dit, il ne faut pas perdre de vue le fait que si la Guilde avance, ses membres avancent d'autant plus vite; et que quelqu'un qu'on aide à progresser c'est quelqu'un qui sera plus apte à aider en retour. C'est pourquoi il est bon pour tout le monde que chacun agisse dans le sens des ambitions de la Légion, pour le bien de tous et le bien de chacun. 


◦Effort de communication

Une difficulté sur internet c'est qu'on a pas son interlocuteur face à soi, l'autre c'est que même en parlant la même langue les cultures et les références peuvent être très différentes d'une personne à l'autre. Un malentendu est vite arrivé. Utiliser un système vocal aide déjà beaucoup "Mumble par exemple", mais chacun doit y mettre du sien pour veiller à bien se faire comprendre quand il s'exprime; ceci s'applique tout particulièrement au langage SMS horriblement crypté parce qu'horriblement abgrégé. A proscrire.. 


◦Les officiers vous veulent du bien

Nous disposerons d'une hiérarchie simple: un maître de Guilde, une poignée d'officiers. Sous la direction du maître de guilde, les officiers font leur possible pour organiser et encadrer la vie de notre communauté. Ce n'est ni la prison ni l'armée, les officiers agissent pour le bien des membres en agissant pour le bien de la communauté, il ne faut pas en avoir peur, il ne faut pas hésiter à s'adresser à eux en cas de doute, d'interrogation ou de souci. 


◦Assumer ses engagements

Les activités de la guilde seront planifiées sur le forum , les membres doivent donc garder un oeil sur le forum. Une fois qu'on est inscrit pour une sortie on assume son inscription, ce qui implique également que si on n'est pas sûr de venir il faut en informer l'organisateur dès que possible pour qu'un éventuel remplaçant soit prévenu.



-Profil recherché

Personnes matures, minimum 20 ans ou plus "pour ceux d'un âge légèrement inférieur leur candidature sera quand même étudiée, connaître un membre de notre Légion serait un plus bien sur", aucun temps de jeu obligatoire n'est demandé.


-Recrutement

Pour le moment nous recrutons toutes classes, étant au minimum level 50.


-Nos objectifs

Tout connaître du pve et être craint par nos adversaires en pvp.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les ombres de tiamat Index du Forum -> Recrutement -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com