les ombres de tiamat Index du Forum

les ombres de tiamat Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

catalisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres de tiamat Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catalisse
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:46 (2014)    Sujet du message: catalisse Répondre en citant

Informations joueur :

- Vos objectifs en nous rejoignant? Pouvoir faire des instances comme catalamize et ruhnadium et évoluer en PVE
- Que pensez-vous nous apporter?mon possible pour les instances et la bonne ambiance
- Quelle est votre expérience dans Aion :  j'y joue depuis environ 2 ans, je pense avoir un bon gameplay et j'espère encore m'améliorer avec le temps
- A quelles autres MMO avez vous joués avant? combien de temps? RAS
- Avez vous eu des responsabilités sur ces autres MMO "maître de guilde-officier-raid leader"? non
- Quelles sont vos disponibilités? tous les jours, et en soirée le week-end    Confused Confused
- Quel âge avez-vous? 13 ans, je vais bientôt avoir 14 
- Quel est votre région ou pays? région parisienne

Informations personnage

- Classe et Niveau? aède 65
- Quels sont vos métiers IG? A quel niveau? aucun 
- Avez-vous Mumble et un micro qui fonctionne? oui j'ai mumble et TS
- Acceptez-vous la charte de la légion? oui 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ombres de tiamat Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange